Fer à lisser Babyliss

Pourquoi nous faire confiance ?

Notre équipe passe des centaines d'heures à chercher, analyser, tester, et comparer les meilleurs produits. Nos conseils sont impartiaux et nous n'acceptons aucun produit gratuit. Nous recevons parfois une commission quand vous achetez un produit via nos liens.

Meilleur Qualité/Prix
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
BaByliss Paris - ST395E 

Lire l'avis

Coup de cœur
BaByliss Paris - GPB004E - Mini Lisseur de Voyage Noir
BaByliss Paris - GPB004E

Lire l'avis

Meilleur choix
Babyliss - Fer à lisser lisseur vapeur i-Pro 230 Steam Ceramic Intense - ST292E
Babyliss - Fer à lisser lisseur vapeur i-Pro

Lire l'avis

Vous êtes en ce moment à la recherche de votre fer à lisser idéal ? Si vous désirez vraiment avoir le choix sur un grand nombre de modèles, nous vous invitons à vous tourner vers BaByliss. Si cette marque fait déjà partie de votre liste, sachez que vous êtes déjà sur la bonne voie.
Attention tout de même, veillez à bien choisir votre appareil pour éviter d’éventuels désagréments. Ce n’est jamais bien d’utiliser un matériel qui n’arrive pas à répondre à nos besoins.
Pour notre part, nous allons d’une part essayer de vous faire connaitre de plus en plus la marque BaByliss en question afin de vous permettre de faire la plus raisonnable des décisions. D’autre part, nous allons vous confectionner un guide d’achat qui vous orientera vers le meilleur fer à lisser Babyliss. Une fois ces deux étapes terminées, nous entrerons aux foires aux questions. Pour vous renseigner davantage, lisez notre article jusqu’à la fin et ainsi identifier facilement le meilleur fer à lisser Babyliss.

Notre sélection des meilleurs fer à lisser Babyliss

Comment nous sélectionnons

  • 23 Modèles Considérés
  • 4 Modèles Traités
  • 37 Heures de Recherches
  • 4 Avis Experts
  • 126 Avis Clients Consultés

Votre guide

Marie

Marie

1 BaByliss Paris - ST395E 

BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
BaByliss Lisseur I-Pro 230 Steam avec technologie Brillance pour un lissage ultime
Avis

Êtes-vous à la recherche d’un fer à lisser bien performant ? La marque Babyliss peut sûrement répondre à vos attentes avec son modèle spécifique ST395E : un lisseur vapeur ST395E. Celui-ci est équipé d’un revêtement en titane-céramique. La taille des plaques est de 38 mm. L’appareil est donc idéal pour le traitement des cheveux longs mais aussi épais. Dans le cas où vous avez des cheveux fins, il vous suffit juste d’utiliser la température la plus légère. La chaleur en question peut être ajustée à 5 niveaux, c'est-à-dire entre 170° à 230°C. Il est à noter que cette température optimale vous permet d’effectuer un lissage de qualité en un seul passage. Par ailleurs, ce fer intègre déjà un système de chauffe Advanced Ceramics, ce qui assure un chauffage rapide et une chaleur uniforme. Cela est dû à l’émission de vapeur qui a une fonction d’hydratation et d’assouplissement. Bref, vous pouvez espérer avoir une chevelure brillante et souple.

Caractéristiques

Revêtement en titane-céramique

Technologie ionique programmée

Un système à vapeur intégré

  • Températures réglables170°à 230°
  • Taille des plaques38 mm
  • SAV3 ans
Avantages
  • Une température réglable de façon optimale

  • Emission d'une chaleur uniforme

  • Service après-ventes durant 3 ans

Inconvénients
  • Résultat insatisfaisant

2 BaByliss Paris - GPB004E

BaByliss Paris - GPB004E - Mini Lisseur de Voyage Noir
BaByliss Paris - GPB004E - Mini Lisseur de Voyage Noir
Avis

Vous souhaitez acquérir un fer à lisser qui soit à la fois efficace et performant ? La marque Babyliss a peut-être ce qu’il vous faut : le mini lisseur GPB004E. Il s’agit d’un lisseur portatif de qualité professionnelle. Sa performance est donc à revendre. Il est tout d’abord doté d’un revêtement céramique qui respecte la fragilité des cheveux. Avec des plaques d’une taille de 14 mm, il est spécialement réservé aux cheveux courts ou plus spécialement les franges. Sa température de traitement est de 180°C. Pour vous faciliter sa manipulation, le fabricant y intègre un témoin lumineux qui vous signale que votre mèche est prête. Un interrupteur marche/arrêt vous facilite également le démarrage comme l’arrêt de l’appareil. Par ailleurs, avec un système bivoltage, ce modèle peut être transporté facilement lors de vos déplacements. Pour vous permettre d’avoir le choix, il est disponible en 3 couleurs : blanc, gris et noir.

Caractéristiques

Une température de 180°C

Un modèle bi-voltage

Une pochette thermorésistante

  • Dimension5,5 x 12,7 x 25 cm
  • Poids358 g
  • Couleurnoir
Avantages
  • Des plaques ultrafines favorisant un lissage efficace

  • Montée de température rapide

  • 3 couleurs disponibles

Inconvénients
  • Ne s'adapte pas vraiment aux cheveux longs

3 Babyliss - Fer à lisser lisseur vapeur i-Pro

Babyliss - Fer à lisser lisseur vapeur i-Pro 230 Steam Ceramic Intense - ST292E
Babyliss - Fer à lisser lisseur vapeur i-Pro 230 Steam Ceramic Intense - ST292E
Babyliss - Fer à lisser lisseur vapeur i-Pro 230 Steam Ceramic Intense - ST292E
Avis

Vous voulez acquérir un fer à lisser professionnel ? Vous pouvez peut-être trouver votre modèle idéal parmi les collections de la marque Babyliss. Il y a notamment ce fer à lisser vapeur i-Pro 230. À l’évidence, il s’agit d’un modèle tout à fait performant. Tout d’abord, il comprend un revêtement Titanium Ceramic. Si cette matière a été choisie, c’est pour sa qualité à préserver au maximum la qualité de vos cheveux. Dans le cas où vous avez des cheveux épais et longs, rien ne vous empêche d’opter pour la température maximale permise, c'est-à-dire 230°C. Pour les cheveux fins, la chaleur la plus douce est conseillée. Concrètement, il y a 5 températures au choix. Ce qui veut dire que tous les types de cheveux peuvent y passer sans problème. Pour voir vos différentes données, vous pouvez jeter un coup d’œil sur l’écran LCD. Pour une efficacité optimale, pensez à bien charger le réservoir d’eau.

Caractéristiques

Intégration de l'I-Temperature technology

Avec écran LED pour l'indication de température

Un revêtement en Titanium Ceramic

  • Température230°
  • Peigne réctractable3 niveaux
  • Fonctionionique
Avantages
  • Un revêtement en céramique adapté aux cheveux délicat

  • Performance de la technologie ionique

  • Une forte température

Inconvénients
  • N'est pas vraiment adapté aux cheveux fins

4 BaByliss PRO BAB2050E Mini Fer à Lisser

Avis

Vous souhaitez opter pour un mini fer à lisser ? Il y a un modèle de la marque Babyliss qui peut vous convenir : le BaByliss PRO BAB2050E. Vous l’avez sûrement compris, cet appareil ne prendra qu’une petite place dans votre sac. Vous pouvez donc l’emmener un peu partout où vous allez, d’autant qu’il ne pèse que 500 kg. En termes d’efficacité, il est doté de plaques de lissage céramique d’une taille de 13 mm. Cette matière a été choisie pour sa qualité à ne pas agresser votre chevelure. Sa praticité est également très appréciée chez un grand nombre d’utilisatrices. En effet, il est doté d’un interrupteur marche/arrêt qui facilite grandement son démarrage mais aussi son arrêt. Un témoin lumineux vous indique également quand il faut passer à une autre mèche. En gros, vous avez droit à un appareil à la fois pratique, efficace et performant. Alors, que demandez de plus ?

Caractéristiques

Un revêtement en céramique

Avec interrupteur marche/arrêt

Un témoin de fonctionnement intégré

  • Modèlefilaire
  • Poids500 kg
  • Taille des plaques13 mm
Avantages
  • Idéal pour cheveux fins

  • Facilement transportable

  • Une manipulation aisée

Inconvénients
  • Un petit lisseur

Tout savoir sur la marque BaByliss

Vous envisagez de vous procurer un fer à lisser Babyliss pour très bientôt, mais en attendant vous voulez connaître la marque sous tous ses aspects ? C’est tout à fait légitime de votre part. Si vous êtes en train de lire notre article, c’est que vous êtes bien au bon endroit.
En effet, nous consacrons quelques lignes pour vous faire découvrir tout ce que voulez savoir. Nous allons pour ce faire retourner un peu dans le passé. Son histoire vous dira beaucoup de choses sur sa réussite d’aujourd’hui. Nous dirons ensuite quels sont ses domaines d’expertise et pour qui ils sont destinés.

  • Son histoire

    Connue par le grand public depuis près de 50 ans, la marque Babyliss, d’origine française, s’est spécialisée dans la conception d’appareils électro-beauté, si l’on peut s’exprimer ainsi. Sa première invention fut un fer à friser. Ce dernier a été créé par des coiffeurs français qui ne sont autres que Roger Lemoine et René Lelièvre. Sa commercialisation fut par contre l’idée d’un tout autre intervenant connu sous « monsieur Felblum ». Tout ceci se passe dans les années 60. Peu de temps après, la marque a tout de suite gagné une notoriété à l’échelle internationale. À noter qu’elle est devenue une propriété américaine depuis 1995, plus précisément du groupe Conair.

  • Ses produits

    Babyliss propose notamment différentes gammes de produits destinées à embellir les cheveux ou le corps. Pour la gent masculine, elle invente des appareils performants qui leur permettent de prendre soin de leurs barbes.
    En ce qui nous concerne, nous allons nous concentrer sur les fers à lisser et pas n’importe quel modèle. En effet, nous pouvons bien dire qu’en ce moment, la marque fait vraiment des merveilles. Aussi quelle que soit la variante que vous désirez avoir, vous pouvez bien le trouver. À l’évidence, 2 types de modèles existent pour la satisfaction des exigences des consommateurs : les versions professionnelles et les variantes classiques.

  • Pour qui ?

    Comme nous venons de le mentionner, la marque Babyliss ne cesse d’élargir ses gammes de produits. C’est pour satisfaire le grand nombre d’utilisateurs. À l’évidence, les fers à lisser professionnels sont destinés aux coiffeurs professionnels. Leur performance étant bien à revendre en termes d’efficacité, de praticité, de résistance, etc.
    Si d’autres modèles plus classiques sont aussi disponibles, c’est par considération des femmes qui ne peuvent se déplacer régulièrement dans un salon de coiffure. Avec un appareil qui répond à leurs besoins, celles-ci peuvent bien conserver le confort de leur chez-soi tout en se faisant belles.

  • Expertise et innovation

    Si la marque Babyliss a su gagner une grande notoriété dans le monde entier, c’est parce qu’elle a fait preuve de discipline. Ses maitres-mots sont innovation et expertise. Par innovation, elle a su créer des appareils électro-beauté qui répondent aux attentes des consommateurs. Elle mise alors sur des technologies tout à fait révolutionnaires. En termes d’expertise, elle garantit la satisfaction des exigences des utilisateurs professionnels.
    Toutes les conditions sont donc réunies pour classer la marque Babyliss parmi les plus fiables sur le marché.
    Si telles sont les réalités, il y encore beaucoup d’entre vous qui se pose encore des questions, bien pertinentes, signalons-le bien. Nous allons prendre les temps d’y répondre une à une.

FAQ sur un fer à lisser Babyliss

❓ Qu’est ce qui différencie un fer à lisser Babyliss ?

Ce qui différencie essentiellement un fer à lisser Babyliss, c’est sa qualité à préserver la qualité de vos cheveux. C’est notamment grâce à l’utilisation de matériaux de qualité. En effet, presque tous les appareils de la marque bénéficient d’un revêtement en céramique. Ce composant est très apprécié vu qu’il n’agresse en aucun cas la chevelure. C’est le cas des modèles : ST395E, GPB004E, ST292E et PRO BAB2050E. D’autre part, un fer à lisser Babyliss assure une montée de température rapide. Il peut exister en différentes options : portatif, professionnel, classique, etc. En savoir plus

❓ Quelle température caractérise un fer à lisser Babyliss ?

La température d’un fer à lisser Babyliss est très variable. Si nous vous donnons une fourchette, ce sera entre 170°C à 230°C. La température minimale est pour le traitement des cheveux fins tandis que la température optimale est réservée aux cheveux épais. Le réglage est donc vraiment optimal. Prenons comme exemple le BaByliss Paris - ST395E. Il s’agit d’un lisseur vapeur qui assure un réglage de température à 5 niveaux, c'est-à-dire entre 170°C à 230°C. Le plus avantageux est donc de miser sur les variantes qui assurent un grand ajustement de température. Cela vous assure une exploitation optimale de votre appareil. En savoir plus

❓ Quels sont la dimension et le poids d’un fer à lisser Babyliss ?

Si les consommatrices se posent des questions sur la dimension et le poids d’un produit donné, c’est pour savoir si celui-ci est portable ou non. Si vous êtes dans ce même groupe, ne vous inquiétez surtout pas, chez Babyliss, il y a tout ce qu’il faut. Si c’est un mini fer à lisser que vous recherchez, le BaByliss PRO BAB2050E est recommandé. Celui-ci ne pèse que 500 kg. Vous avez également le mini lisseur de voyage GPB004E. Il mesure 5,5 x 12,7 x 25 cm et pèse 358 g. Si vous élargissez vos recherches, vous pouvez bien trouver d’autres variantes qui répondent à vos besoins. En savoir plus

❓ Un fer à lisser Babyliss est destiné à quel type de cheveux ?

La marque Babyliss a bien pris en considération tous les types de cheveux. Que les vôtres soient fins ou épais, ondulés ou frisées, vous pouvez trouver votre satisfaction. Il vous suffit alors de miser sur un appareil dont la température est adaptée. Nous nous expliquons. Pour une femme qui a des cheveux fins, il est plus préférable d’y appliquer une température de lissage légère, c'est-à-dire aux environs de 170°C. Celles qui ont une chevelure rebelle peuvent bien tenter les températures supérieures. Il ne faudra tout de même pas dépasser les 230°C. Chez Babyliss , vous pouvez avoir un large choix. En savoir plus

❓ Combien coûte un fer à lisser Babyliss ?

Vous vous demandez si un fer à lisser Babyliss est proposé à prix abordable ? Ça dépendra du modèle que vous choisissez. En tout cas, les versions professionnelles sont celles qui sont les plus onéreuses. Néanmoins, afin de vous donner des chiffres concrets sur le sujet, nous allons élaborer une fourchette. Vous pouvez acquérir un fer à lisser de la marque Babyliss aux environs de 50 à 100 euros. Bien évidemment, cette estimation peut grandement varier. Il est tout à fait possible que vous trouviez un modèle moins, mais aussi plus cher. Faites bien vos recherches si vous avez assez de temps ! En savoir plus